la 17F avec ses anciens..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BONNE ANNEE
pouvez vous m'aider EmptyJeu 1 Jan - 18:53 par L'Ami-Râle

» recherche amis Jean Yves SCHOEFFER DCD 1991
pouvez vous m'aider EmptyMer 26 Fév - 8:59 par chfugier@yahoo.fr

» Mon Amour d'ETENDARD
pouvez vous m'aider EmptyMer 4 Sep - 12:36 par L'Ami-Râle

» BONNE ANNEE 2013
pouvez vous m'aider EmptySam 22 Déc - 18:45 par L'Ami-Râle

» LOISIR du FLOTTILLARD
pouvez vous m'aider EmptyJeu 14 Juin - 12:50 par L'Ami-Râle

» Le Bistrot du coin..
pouvez vous m'aider EmptyJeu 7 Avr - 17:08 par pingouin

» Les PILOTES de la 17F
pouvez vous m'aider EmptySam 26 Fév - 17:04 par L'Ami-Râle

» VOS ANCIENS DOCUMENTS DE LA 17F
pouvez vous m'aider EmptyMer 23 Fév - 18:57 par L'Ami-Râle

» retrouver des anciens...
pouvez vous m'aider EmptyMer 23 Fév - 18:00 par samantha

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pouvez vous m'aider

2 participants

Aller en bas

pouvez vous m'aider Empty pouvez vous m'aider

Message  samantha Sam 19 Fév - 23:33

Bonjour, bonsoir, je me nomme samantha pauget et il y a 40 années de cela mon papa Maurice PAUGET 1er maître de son état le 2 septembre 1969 a disparu à bord de son étendard IV et actuellemnt, je me sens enfin prête à entendre de nouvelles histoires concernant cette tragédie qui a à jamais marqué ma vie et celle de ma maman aujourd'hui âgée de 76 ans.

merci pour toutes les informations que vous m'offrirez. Monsieur Biagioni si vous vous reconnaissez, contactez moi cela me ferait tant plaisir... Je vous précise que ma démarche est entièrement pacifique et que parrallèlelement à cela je suis en train de communiqur mon carnet de vol, pardon, le carnet de vol demon papa, sans doute sous la forme de photocopies à un membre d'une association de passionnés d'aviation.

cordialement

samantha PAUGET

samantha

Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : nieuil en charente 16270
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider Empty Re: pouvez vous m'aider

Message  L'Ami-Râle Dim 20 Fév - 19:15

Bonjour SAMANTHA
Je suis une personne qui a très bien connu votre père ainsi que Biagioni et bien d'autres pilotes de la 17 de cette époque . J'avais lu il y a quelques temps un courrier émanant de votre famille , qui m'avait touché! je n'y ai pas répondu, pourquoi ? je ne sais toujours pas .
J'étais ce soir de septembre 1969 en service sur le Tarmac de la BAN HYERES et plus précisément je pense être la dernière personne a l'avoir vu , parlé, et encouragé pour cet assaut nocturne, tout simplement parque j'étais le patron d'appareil qui a brêlé votre père dans son avion . La suite fût pour moi un cauchemar ....quand un seul appareil se présente au retour ...Alors tous les gestes , les signes , les dernières paroles passent en bouclent dans votre tête vous recomptez une à une les sécurités, pas un mot de son collègue de vol ...rien , le néant !!! Et puis la vie a repris le dessus .
Toutes les images et souvenirs me sont réapparus au cinquantenaire de la 17 F à Landivisiau devant la stelle... c'est émouvant!!!! et je veux bien croire que vous soyez toujours à la recherche de ce passé douloureux . Moi non plus je n'ai jamais rien su.....

[img]pouvez vous m'aider Dsc01911[/img]
L'Ami-Râle
L'Ami-Râle

Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : MONTBRISON 42
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider Empty Merci

Message  samantha Lun 21 Fév - 20:21

Cher Monsieur,

je vous ai fait une réponse qui s'est effacée dans ma fébrilité à écrire !

Merci donc de votre réponse, car aux questions que vous pourriez vous posez : pourquoi s'en inquiéter maintenant ? comment cette personne pouvait elle ne pas être présente ce jour là en temps que fille de ce pilote, co Mr de varax ou autre ?

je vous répondrai simplement : maman a été littéralement terrassée par cet évènement et me parla brièvement de mon père en gardant secrètement pour elle tous ses secrets... j'ai grandi tantôt dans le sillon d'un héros, tantôt dans celui d'un fantôme, et bon gré mal gré me voici ce jour à vous écrire car il y a deux ans de cela ma grand mère est décédée et le paquetage de mon papa, encore fermé alors a été ouvert devant mes supplications, car j'avais alors trop peur qu'il soit liquidé avec la propriété. Mon passé était dedans et l'ouvrant cela m'a redonné une partie dema vie volée.

Mr biagionni j'ai essayé dela joindre et suis tombée sur sa maman qui m'a raccroché "au nez" puis suis restée sur mes impressions, je n'étais pas prête. Je le suis ce jour et munie de son carnet de vol co seul trésor, je cherche pour vivre mieux ; laors si vous en êtes d'accord j'aadorerais savoir qui vous êtes vraiment ou lorsque je viendrai sur lyon paser par le 42 pour venir vous faire une petite visite si vous ne me trouvez pas trop osée... ma vie qui plus est fût fort compliuqée car brouillée du départ, mais je m'en suis bien sortie et retire le bien de chaque évènement, celui vécut grâce à vous est un cadeau ce 21 février, merci et de tout coeur à bientôt !

Le contre-amiral ou vice amiral ? MARTIN un de ses amis est un ami également et ce qu'il a pu me dire m'a fait patienter un temps, mais je veux avancer d'avantage en toute tranquilité, pour savoir et ainsi me découvrir à travers ce papa dont je ne connanis même pas la voix?????

samantha pauget


samantha

Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : nieuil en charente 16270
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aider Empty Re: pouvez vous m'aider

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum