la 17F avec ses anciens..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BONNE ANNEE
Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) EmptyJeu 1 Jan - 18:53 par L'Ami-Râle

» recherche amis Jean Yves SCHOEFFER DCD 1991
Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) EmptyMer 26 Fév - 8:59 par chfugier@yahoo.fr

» Mon Amour d'ETENDARD
Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) EmptyMer 4 Sep - 12:36 par L'Ami-Râle

» BONNE ANNEE 2013
Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) EmptySam 22 Déc - 18:45 par L'Ami-Râle

» LOISIR du FLOTTILLARD
Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) EmptyJeu 14 Juin - 12:50 par L'Ami-Râle

» Le Bistrot du coin..
Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) EmptyJeu 7 Avr - 17:08 par pingouin

» Les PILOTES de la 17F
Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) EmptySam 26 Fév - 17:04 par L'Ami-Râle

» VOS ANCIENS DOCUMENTS DE LA 17F
Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) EmptyMer 23 Fév - 18:57 par L'Ami-Râle

» retrouver des anciens...
Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) EmptyMer 23 Fév - 18:00 par samantha

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...)

3 participants

Aller en bas

Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) Empty Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...)

Message  gericaf Sam 27 Déc - 12:11

personnellement, trouve que c'est l'endroit pour se présenter, non ?
gericaf
gericaf

Nombre de messages : 6
Age : 73
Localisation : Roissy en France
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) Empty Re: Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...)

Message  admin Mar 30 Mar - 19:11

En cliquant sur répondre, je peux me présenter ! car c'est un Topic ! avez-vous lu l'aide pour le forum en page d'accueil du site ?

@+
gericaf
admin
admin
Admin

Nombre de messages : 8
Age : 73
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/12/2008

http://gericaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) Empty Présentation été

Message  L'Ami-Râle Mar 13 Avr - 11:48

Salut à tous
Les beaux jours arrivent, et comme dans la marine , mon AVATAR change un peu son look .
A plus , rendez-vous sur la plage du Palyvestre
L'Ami-Rale
flower
L'Ami-Râle
L'Ami-Râle

Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : MONTBRISON 42
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) Empty Re: Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...)

Message  admin Mar 13 Avr - 14:18

Bonjour à toi L'Ami Rale ! je suis content de te répondre..

veux-tu un role dans notre forum ? bounce bounce

@+
Admin
admin
admin
Admin

Nombre de messages : 8
Age : 73
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 05/12/2008

http://gericaf.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) Empty Présentation des anciens (Role)

Message  L'Ami-Râle Mer 14 Avr - 11:30

L'Ami-Rale en tant que chef....!!! à toujours un rôle important dans la hiérarchie , moi je veux bien un tout petit , je ne suis qu'un vieux "chouf ".
Branle-bas les moussaillons !!!!!
Le "chouf " prend le commandement du navire (seulement sous la ligne et pour un jour)[/b]
[/i][/i] affraid
L'Ami-Râle
L'Ami-Râle

Nombre de messages : 49
Age : 76
Localisation : MONTBRISON 42
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...) Empty Re: Présentation des anciens.. (et des nouveaux, et des autres flottilles...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum